Le rôle de la DFCG consiste exclusivement à permettre la mise en relation des dirigeants d’entreprise et de professionnels, DAF à temps partagé.

Chacune des parties reste libre d’accepter ou décliner cette mise en relation au regard des éléments qui lui sont fournis et assume l’entière responsabilité de ce choix. La DFCG ne peut être tenue responsable d’éventuelle erreur, inexactitude ou absence de sincérité des déclarations préalables de l’une ou l’autre des parties, chacune d’entre elle étant informée que la DFCG n’entend pas en assurer pas la vérification.

La DFCG n’intervient pas dans les échanges entre ces derniers.

La DFCG ne saurait en aucun cas être tenue responsable des conseils et diligences prodigués dans ce cadre.

Chacune des parties renonce donc à mettre en cause de la responsabilité de la DFCG d’une quelconque manière du fait des éventuels dommages pouvant survenir à cette occasion.

RGPD

Les informations recueillies sur les formulaires sont enregistrées dans un fichier informatisé par la DFCG pour le traitement de votre demande.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Les permanents de la DFCG et les membres du groupe en charge du traitement de la demande.

Les données sont conservées pendant la durée nécessaire au traitement votre demande.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter la DFCG :

  • par mail : webmaster@dfcg.asso.fr
  • par courrier : DFCG, 27 rue Duret, 75116 Paris

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.